Vos témoignages

Laissez nous vos témoignages sur

contact@aloeverasante.info

par Marie-Myriam L******» Lun 15 Avr 2013 20:02

Bonjour à tous.

J'ai commencé à prendre de l' Aloe Vera Miel il y a 1 an (Mars 2012).
A ce moment là j'étais sous traitement pour des problèmes de mauvais cholestérol trop élevé. J'ai 34 ans et je suis une grande gourmande malheureusement les analyses m'ont rappelé à l'ordre :cry: J'ai donc commencé à prendre l'Aloe vera miel avec les doses journalières recommandés. J'ai de suite senti des résultats au bout de quelques jours. Sommeil réparateur, un sentiment de bien être, j'avais même tout le temps des douleurs aux cervicales dû a un accident du travail qui daté de 2008 et les médecins, kiné, Osthéopathes, médicaments me soulagés que peut de temps. Et bien même la j'ai commencé a sentir la différence!
Et donc au bout de un mois de prise d'Aloe Vera Miel mon taux de mauvais cholestérol avait baissé de 0.21g analyse à l'appui. C'est peut être pas beaucoup mais à savoir aussi je n'ai rien changé à mon régime alimentaire.
Et pour les douleurs cervicales et bien aujourd'hui je n'ai plus rien! Plus de douleurs, le bonheur :)
J'avais aussi des problèmes de rhinite allergique (Rhume des foins) et bien l'année dernière je n'ai pas eu besoin de prendre le petit cachet de Zyrtec tous les jours! Rien pas d'allergie!
Je suis ravi du gel Aloe vera et aujourd'hui je ne m'en passe plus!

 

Ulcère gastro intestinal

Message par karunature » Jeu 31 Jan 2013 12:34

 

Première que j'entend ça, mais j'ai souffert d'un ulcère du haut rectum et je peux vous dire que j'ai réellement souffert le martyr....
Je prenais déjà Aloe vera au miel depuis un mois, et lors de la rectoscopie le gastroentérologue me dit que je souffre d'un ulcère mais que c'est drôle car il est déjà en voie de cicatrisation.
L'ulcère étant provoqué par une bactérie Hélicobacter pilori il a donc fallu le traiter par des antibiotiques (pas le choix) mais j'ai continuer à prendre mon aloe vera quotidiennement, et le processus de cicatrisation a été beaucoup plus rapide... A côté de ça biensur mon transit a été perturbé, les laxatifs n'y ont rien fait, je les ai arrêté, mais la persistance à prendre l'aloe vera à remis naturellement mon transit en place en seulement quelques jours...

 

gel Aloe Vera et asthme?

Message par little***** » Lun 20 Fév 2012 13:55

bonjour,

je confirme le gel aloe vera miel est très bon pour lutter contre l’asthme et allergie, étant moi meme asthmatique je suis tranquille depuis un an que j'utilise le gel (miel, peche, sivera ou freedom, j'alterne pour diverse soucis). Je le conseille a toute personne asthmatique...

 

Arthrose, cholestérol, triglycéride

Message par regine c***** » Lun 6 Fév 2012 19:41

 

J'ai un témoignage venant de ma maman. Elle ne croyait pas du tout aux bienfaits de l'ALOE VERA. Je lui ai conseillé de prendre l'aloe vera honey et le freedom plus le reishi pour l'arthrose. C'est une personne qui se plaignait beaucoup d'avoir mal ici et là. Maintenant quand je la vois plus aucunes plaintes de sa part. Elle m'a même annoncé alors que je n'étais pas au courant qu'elle avait du cholestérol et des triglycérides dans le sang. Régulièrement elle fait des prises de sang. Bonne nouvelle elle n'a plus de cholestérol et de triglycéride dans son prélèvement sanguin. C'est vraiment super.

 

gel Aloe Vera et asthme?

par sophieg****» Lun 22 Août 2011 07:48

bonjour
J'ai une jeune fille de 20 ans qui est asthmatique depuis sa naissance et même avec la désensibilisation cela n'a pas forcément fonctionné! asthmatique grave, que ce soit poils d'animaux, nourriture, graminés et j'en passe elle a vécu un enfer déjà pour elle et ses parents, puis il y a à peine trois mois, elle s'est mise à prendre du gel aloe vera miel et au bout d'un mois elle pouvait déjà rester en contact au moins deux bonnes heures avec des animaux sans déclencher une crise et au bout de trois mois, elle respirait mieux, se sentait mieux et ses symptômes sont de l'histoire ancienne ce qui fait qu'elle n'est pas prête à arrêter le gel qui lui a permis de vivre différemment et enfin de ne plus angoisser au vue d'une éventuelle crise. Ma fille qui n'est pas à ce stade mais qui depuis bébé prend de l'aérius tous les jours pour éviter une crise éventuelle ou des complications ne le prends plus depuis que je lui fais prendre le gel au miel , cela fait 4 mois, donc en effet le gel a des bienfaits sur l'asthme! amities sophie

par jolivet s**** » Jeu 14 Oct 2010 13:33

 

bonjour je mapele sandra mon fils a utilise le gel aloevera a boire au miel depuit 1 mois et nous avons de tres bon resultats depuis il na pas refait de crises d'asthmes depuit nous en somment tres comptant de leficaciter de laloe vera au miel.

 

 

Comment nous joindre


Téléphone : 06.99.61.77.36

 

Demande de contact 

 

Témoignages

Retrouvez dès à présent sur notre site Web tout les témoignages de nos clients.

IASC Siegel

L’IASC est une union professionnelle internationale du secteur de l’Aloe Vera. Tous les Aloe Vera Drinking Gels de LR portent le label de qualité de l'IASC.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© aloe-vera-sante